Assemblée générale des Restos du Cœur de Lot et Garonne
L’AG a rassemblé le 30 septembre 2025, plus de 260 personnes à Foulayronnes ; bénévoles des Centres et du siège, salariés en insertion, représentants de la Délégation Régionale de Nouvelle Aquitaine.

Crédit photo : AD47 Communication.
Le rapport moral a été adopté à l’unanimité, il a retracé les activités de l’exercice 2024/2025, dont le chantier d’insertion, le rajeunissement de plusieurs centres, la dynamique de prospection et fidélisation des donateurs.Une attention a également été portée sur le développement de la communication, l’intégration et la fidélisation des Bénévoles. Ces thèmes sont repris dans le cadre du Projet Associatif Départemental (PAD)
Le rapport financier a été adopté également à l’unanimité. L’objectif à venir sera d’élargir nos ressources, nos dépenses étant déjà très optimisées.
Eric Morival a été réélu à l’unanimité à la présidence, pour son 3ème mandat, il sera accompagné par 20 administrateurs
L’association départemental de Lot et Garonne poursuit ses missions avec une énergie renouvelée pour un nouvel exercice qui cherchera à remplir au mieux nos missions de soutien des Centres d’activité, au bénéfice des Personnes Accueillies du département.