Visite THSN

23 février 2019

Le 1er février des membres de la fondation The Human Safety Net (THSN), du Groupe Generali, visitaient l’espace THSN des Restos Bébés d’Agen

Le programme THSN pour les familles de la fondation Generali a pour but d’accroître les chances de réussite des enfants issus de milieux défavorisés et vulnérables via des actions à destination de leurs parents. En soutenant neuf initiatives locales d’aide à la parentalité, comme celle des Restos Bébés du Cœur de Bon Encontre, la fondation THSN, accompagnée par l’association GPMA, crée un réseau national de solidarité inédit.

 

Les Restos Bébés du Cœur est un centre d’activités où les parents de bébés de moins de 18 mois trouvent une aide alimentaire adaptée pour leurs enfants, des produits de puériculture, un conseil nutritionnel, un lieu d’échanges avec des bénévoles formés.

 

Mireille Gené-Monturet (Présidente des Restos du Cœur du Lot-et-Garonne), Rodolphe Plouvier (Membre du Comité Exécutif de Generali France et ambassadeur du programme THSN pour les familles), Elise Ginioux (Membre du Comité Exécutif de Generali France), Anne Gardini (agent Generali France et marraine de l’espace THSN de Bon Encontre), la mairie d’Agen accompagnés des parents, bénévoles et salariés de la structure ont participé à la visite de l’espace THSN des Restos Bébés du Cœur d’Agen. Cette visite a été suivie par des discours, un cocktail déjeunatoire et des animations.

Quelques images

photos Antoine DOMINIQUE © Studio Veysset

l’intégralité des photos ici

Lundi 25, notre présidente s’exprimait à ce sujet sur Radio Bulle Agen, vous pouvez réécouter cette intervention ici